• La Crèche

09 décembre 2011

La crèche c'est une petite scène avec des miniatures d'hommes et des femmes :ce sont des santons. Cela est à la mairie d'Avignon. Au milieu il y a une petite scène Jésus, sa mère Marie et son père Joseph. Il y a un boeuf et un âne parce qu'ils apportent...

• MES BELLES VACANCES

06 janvier 2012

Pendant les vacances, j'ai rendu visite à mon grand-pére.Ma famille et moi nous avons fait du shopping. J'ai achete des trés belle affaires(des chausures,des bijoux...)). Mon petit frére a joue à cache cache avec ses amis!!!Ensuite je suis allée chez...

• Le Theatre

09 février 2012

Bonjour, nous nous appellons Lily, Giorgia, Rina. On veut vous parler un peu sur le thèatre: - Pour l'introduction il y a " Le carré pointu ". - On presente notre planisphère: " Voyager sur un planisphère ". - Un puzzle des pays de la classe...notre planisphère,...

• Les hymnes nationaux 1

03 octobre 2011

Ce sont: Nicolas,Sierra,Jeremy,Carson,Bailey et Minnie ils chanten l'hymne national de leur pays ''ETATS UNIS" a l'amphitheatre Romain. Oh, say can you see by the dawn's early light What so proudly we hailed at the twilight's last gleaming? Whose broad...

• Je

10 janvier 2012

Pour mes vacances je suis al lee aux Etats-Unis. J'ai rendu visite a mes grands-parents et mes cousins. J'ai fait du shopping le jour apres Noel. Pour revenir a Lyon j'ai pris 3 avions:Le 1er vol etait de l'aeroport Tri-cities a Charlotte, le vol a dure...

• La Boulangerie

14 octobre 2011

C'est la boulangerie des HALLES PAUL BOCUSE. Il y a beaucoup de types de pain: Baguette,pain normal,pain a la semoule,pain gros... La boulangerie s'appelle La Maison Victoire. Aussi, nous pouvons trouvez : des croissants, des pains au chocolat,des mille...

• Je m'APPELLE NATALIA

23 septembre 2011

Salut! Je m'appelle Natalia , Je suis polonaise, J'ai 12 ans mon anniversaire c'est le 30 janvier je parle: anglais, polonais et un peu français. j'adore le sport en particulier: l'athletisme,la natation et le volley!!! je fais tous les sports que je...

• Mon Noël

03 janvier 2012

Salut Il y a moi (Andreia) et ma cousine Adriana. Ma cousine et moi étions en train de manger et ma mère est venue et nous a fait une photo sans que je sache, mais ma cousine le savait donc elle sést cachèe. Moi et ma cousine nous sommes allées à un parc...

• Théo à Strasbourg

06 janvier 2012

Jai pris le TGV pour allé en Alsace avec ma mère pour rencontré mon parrain Francis et ma marraine Dominique. Le TGV a pris environ 3 heures. Quand nous sommes arrivé à la gare, Francis est venu en voiture pour nous chercher. Tout de suite il m'a emmené...

• En Italie :)

Moi Adriano je suis allé rendre visite à mes grands parents en Italie. Le 25 on s'est retrouvé à la maison de ma tante. J'ai eu une PS3, 90 euro et j'ai gagné à des jeux de cartes 20 euros. Moi et mon frère on a joue avec la WII . Apres deux jours je...

• Mon Info Dingue

09 janvier 2012

Hier soir une fille de 12 ans a capturé sa mère. Et l'a mise dans sa chambre pour 3 jours. Il n'y a pas de sortie dans la chambre. La mère a été vivant a cause des bonbons secrets que sa fille a cashé dans sa chambre. La fille a fait ca pour jouer Just...

• Ne touchez pas à mon collége

30 mars 2012

Vendredi 29 Mars 2012 Salut mes amis Je vous écris cette lettre pour vous parler de mon école . Je trouve que mon école est trés bonne mais , il y a une chose que je n'aime pas, ce sont les toilettes . Sur les portes des toilettes , il y a beaucoup de...

• La Place Saint Marc

31 octobre 2011

Ma famille et moi allés à Venise, en Italie pour les vacances. Sur la photo c'est ma petite soeur, Brooke, et moi sur la Place Saint-Marc. Sur la place il y a beaucoup de magasins, pigeons, restaurants et de nombreuses attractions touristiques. Venise...

• Un très bon jour de vacances

30 octobre 2011

Bonjour, Il y a XXX manége que fait trés peur. (comment s'appelle ce manège?) On c'est assis dans une voiture, ensuite cette voiture nos a ammenés dans un endroit trés sombre oú il y avait des gens déguisés en fontômes et en monstres pour nous faire peur.:)...

• Theo en colonie

01 novembre 2011

Cette photo c'est quand je suis allé en colonie de vacances du 23 au 28 octobre. Notre maison est très très belle. Elle est au bord de la mer dans le sud de la France. On a fait du vélo BMX dans la forêt, du cirque, et nous nous sommes baignés. J 'ai...

• Je m'appelle Bailey

20 septembre 2011

Bonjour. Je m'appelle Bailey Wesselmann. Je viens des États-Unis. Je suis américaine. J'ai douze ans. Je parle anglais et un peu français. Je suis dans la classe de 5°5. J'adore la danse et le chocolat. J'aime la plage et la gymnastique. J'aime bien aller...

• Choisir des bonnes amies

30 mars 2012

30/03/12 Chères amies, Cette année j'ai trouvé des gens qui ne sont plus amies avec leurs vieux amies (masculin ou féminin? vieux ou vieilles?). C'est très méchant quand vos amies parle (accorde avec le sujet) de toi quand tu ne sais pas. C'est méchant...

• Visitez la pâtisserie de les halles

14 octobre 2011

Visitez le Pâtissier des halles!!! Il y a des Macarons et ils sont de toutes les couleurs!!! Gôutez les, ils sont tr és délicieux!! ^^!! Ici nous avons des coussins, ce sont des bonbons de chocolat, une spécialite lyonnaise. Ils sont trés bons. Mhhh!!!...

• La sortie à Vienne à Saint-Maurice

18 novembre 2011

Ce sont: Kai,Maren,Soumiya et Nur♥ et derrière nous il y a Adriano,Andreia et Laura sur les escaliers. Elles sont devant la cathedrale de Saint-Maurice à Vienne. Nous regardons beaucoup de choses:Le museé d'art romain,le théâtre romain et le temple d'Auguste...

• Les Fle à Avignon

09 décembre 2011

C'est une photo des FLE sur le pont d'Avignon. C'est nous, 5°5 et 6°6 FLE, sur le vieux Pont d'Avignon. Le pont a été détruit il ya plusieurs années. Nous avons visité le Palace des Papes et nous avons un pik-nik sur un camp que n'est pas loin de la Pont...

• Le theatre

10 février 2012

Le mardi 8 février, notre classe de 6°6 FLE a fait un atelier de théâtre avec Madame Grange. Nous avons récité une poésie ,,Le carré pointu''. Nous avons couru dans la classe, en récitant cette poésie, puis nous avons fait une pose. On a récité le poème:...

• Mes vacances à Condrieu/Vienne

06 janvier 2012

Pendant mes vacances j'ai pris le train pour aller à Vienne. J'ai travaillé 4 jour dans le magasin de ma grande mére Marie. Les autres jours nous avons cherché les cadeaux pour les enfants et moi. Le jour de Noël ma mère et mon père sont arrivés à Condrieu....

• TU AS SEULEMENT UNE CHANCE POUR AVOIR UNE AMIE

30 mars 2012

Cheres amies, Cette article c'est pour les personnes qui par fois font ou choisisent des mauvaises décicions Quand je suis arrivé à France je n'avait aucun ami, je me suis fait amie d'une fille qui était on FLE comme moi, on a eté super amies jusqu'au...

• Avignon

16 décembre 2011

C'est moi Nur le mardi 6 decembre à Avignon. Nous avons fait et regardé beaucoup de choses,par exemple au fond nous pouvons regardez le palais des papes et à cote le pont d'Avignon. Sur cette photo nous prenons le pont pour faire un pique-nique à l'ile...

• Pologne

26 avril 2012

Pendent mes vacances (qui ont commencé une semaine avant les vacances des autres) je suis allé (accorde le participe passé avec le sujet: tu es une fille) en Pologne en voiture. Je suis arrivé (accorde le participe passé avec le sujet: tu es une fille)...