Ne touchez pas à mon collége

Publié le par histoiresdefle

Vendredi 29 Mars 2012  

 Salut mes amis

 Je vous écris cette lettre pour vous parler de mon école .

 Je trouve que mon école est trés bonne mais , il y a une chose que  je n'aime pas, ce sont les toilettes .

 Sur les portes des toilettes ,  il y a beaucoup de graffitis écrits et des insultes , ça m' énerve vraiment , parce que nous n'avons pas le droit d'insulter personne

 Nous devons sauvegarder l'école , parce que elle  enseigne des choses pour la vie .

 Les éleves qui ont écrit ces choses  peuvent écrire sur du papier recyclé , et comme ça , ils ne font pas de pollution et ils n'endommagent pas l'école .

 Qu'est ce que vous pensez de cette situation

 J'espére que vous êtes d'accord avec moi .

Andreia 5°5 .  

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article