La promenade de la plage

Pendant les vacances, je suis allé en Italie pour visiter Rimini.On s'est déplacé avec la voiture, j'ai logé plusieurs fois avant de l'arrivé de rimini. J'ai logé deux jours en Rimini, en deuxième jour, je me suis promené à la plage avec ma famille,mon...

Pour mes vacances je suis al lee aux Etats-Unis. J'ai rendu visite a mes grands-parents et mes cousins. J'ai fait du shopping le jour apres Noel. Pour revenir a Lyon j'ai pris 3 avions:Le 1er vol etait de l'aeroport Tri-cities a Charlotte, le vol a dure...

A PARIS

J'étais dans le TGV avec ma famille pour aller à Paris pendant 2 heures. Nous sommes arrivés à la gare de Lyon et nous sommes allés à un hôtel en métro pour déjeuner au restaurant et pour laisser nos bagages. Nous avons visité les champs élisés, l' arc...

Hier soir une fille de 12 ans a capturé sa mère. Et l'a mise dans sa chambre pour 3 jours. Il n'y a pas de sortie dans la chambre. La mère a été vivant a cause des bonbons secrets que sa fille a cashé dans sa chambre. La fille a fait ca pour jouer Just...

Pendant mes vacances j'ai pris le train pour aller à Vienne. J'ai travaillé 4 jour dans le magasin de ma grande mére Marie. Les autres jours nous avons cherché les cadeaux pour les enfants et moi. Le jour de Noël ma mère et mon père sont arrivés à Condrieu....

Jai pris le TGV pour allé en Alsace avec ma mère pour rencontré mon parrain Francis et ma marraine Dominique. Le TGV a pris environ 3 heures. Quand nous sommes arrivé à la gare, Francis est venu en voiture pour nous chercher. Tout de suite il m'a emmené...

Moi, je suis resté à Lyon. Mes grands-parents sont venus à Lyon. Ils habitent à Split. C' est la 2eme grande ville de Croatie. Split ce n'est pas trop cher, et Lyon c'est trop cher pour Split. Ils ont été surpris, mais, ils ont aimé Lyon parce que nous...

Pendant les vacances, j'ai rendu visite à mon grand-pére.Ma famille et moi nous avons fait du shopping. J'ai achete des trés belle affaires(des chausures,des bijoux...)). Mon petit frére a joue à cache cache avec ses amis!!!Ensuite je suis allée chez...

Moi Adriano je suis allé rendre visite à mes grands parents en Italie. Le 25 on s'est retrouvé à la maison de ma tante. J'ai eu une PS3, 90 euro et j'ai gagné à des jeux de cartes 20 euros. Moi et mon frère on a joue avec la WII . Apres deux jours je...

Mes Vacances! ;)

Pendant mes vacances de Noël, je n’ai pas fait beaucoup de choses. La plupart du temps, j’ai regardé la télé, j’ai lu, ou je suis allée dehors et j'ai marché. Aussi pour Noël mes grands-parents sont venus nous rendre visite. Mon frère et moi sommes allés...