Bienvenue à la CSI ! Welcome! Willkommen!

Publié le par histoiresdefle

Sylvie FRESCO et Eric NEGREL, professeurs de Français et de Français langue étrangère (FLE) en 6e6 et en 5e5, souhaitent la bienvenue aux nouveaux élèves arrivant à la Cité scolaire internationale de Lyon (CSI).

 

Sorties culturelles ou sportives, visites, voyages, rencontres... ce blog accompagnera tout au long de l'année votre découverte de la culture française et votre apprentissage du français.

 

A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour.<br /> Je m'appelle Bailey Wesselmann.<br /> Je viens de les États-Unis. Je suis américaine. J'ai douze ans. Je parle anglaise et un peu française. Je suis dans la classe de 5°5. J'adore la danse et chocolat. J'aime la plage et la<br /> gymnastique. J'aime bien aller au cinéma. Je n'aime pas les mathématique et je déteste le basket.<br /> <br /> <br />
Répondre